Alors que le Dreame V11 profite à peine de son succès, voilà qu’une version améliorée arrive. Il s’agit du Dreame T20 qui propose de belles prestations.

À première vue, ce Dreame T20 ressemble beaucoup au Dreame V11. Pourtant, le dernier né de Dreame Technology, a clairement amélioré sa copie. En effet, ce T20 corrige des défauts et apporte des innovations à son grand frère d’aspirateur-balai.

Accessoires de l’aspirateur

Dreame Technology est une entreprise chinoise propulsée par Xiaomi. Cette dernière, qui joue sur les platebandes de Dyson, avait déjà signé un bel aspirateur-balai avec son Dreame V10. Puis, avec son Dreame V11, le poulain de Xiaomi nous avait surpris dans cette vidéo en battant le Dyson V11. Avec un tel palmarès, le nouvel aspirateur Dreame nous aguiche.

Brosse du Dreame T20

Et il y a de quoi puisque le T20 reprend les bases de son prédécesseur et les améliore. À savoir, un moteur délivrant une puissance d’aspiration de 150 airwatts, le tout avec légèreté, et un système de filtration à 5 niveaux. De plus, le Dreame T20 rajoute un mode auto qui permet à l’aspirateur d’adapter sa puissance aux différents types de surface. Ainsi, lorsque ce dernier va détecter un tapis, la puissance va augmenter. Un bon moyen de préserver la batterie en utilisant que la puissance nécessaire. Avec ce mode auto, le dernier Dreame se rapproche encore plus du Dyson V11 que le faisait son prédécesseur.

Le Dreame T20 est déjà disponible en France

Pour lancer son nouvel aspirateur-balai, Dreame a créé une campagne de financement participatif sur Indiegogo. D’ailleurs, cette dernière fut un carton ! En effet, le Dreame T20 est maintenant l’aspirateur ayant obtenu le plus gros financement sur Indiegogo avec plus d’un million d’euros récoltés par plus de 6000 backers. Maintenant que la compagne est terminée, il n’est plus possible de passer par Indiegogo pour l’obtenir. En revanche, le Dreame T20 est désormais disponible sur la boutique AliExpress officielle du constructeur.

Retrouvez toutes l’information sur Dreame ici, et notamment l’arrivée prochaine du ventilateur sans pales du constructeur. Aussi, retrouvez le test comparatif entre le Dreame V11 et le Dyson V11 ici.

Compartiment à détritus du Dreame T20

Retrouvez plus de news sur le Dreame T20 en page 2

Au commencement, il y avait Les Numériques. Pendant 3 ans, j’ai testé, démonté, comparer des produits high-tech. J’ai vu passer...